Et garder en tête le panneau routier composé, dans l'ordre de haut en bas,
d'un marteau barré, d'une paire de fesses et d'une flèche, et qui se lit :
Te casse pas le cul, c'est tout droit !
-+- TL in debian-french : "leçon de signalétique Unix" -+-
%
« Le solipsiste est un fou enfermé dans un bunker » dixit Adorno.
L'Administrateur système, c'est différent : c'est un misanthrope enfermé 
dans un bunker avec des fous
-+- ? in debian-french : " " -+-
%
Et le multiprocessorage me direz-vous...
Je n'y connais rien : je n'ai pas de lave-linge automatique.
-+- BY in debian-french : "Bien défaire les i-noeuds mouillés" -+-
%
 Avis a la populace : si Staroffice ne fonctionne pas avec votre
Debian+jdk alors configurez Staroffice pour qu'il n'utilise PAS le jdk.
-+- SC in debian-french : "Oyez oyez sales gens" -+- 
%
Quand tu utilise Windaube, y'a marqué 'ceci peut prendre quelques minutes'
et parfois ca prend 4/5 heures, cela demontre bien une théorie d'Enchtein :
''tout est relatif'' :)
-+- RL in debian-french : "connaître relativement peu Einstein" -+-
%
> Nous prevoyons une petite demo. Et j'ai acheté des M.Patate.....
arf "Gervais"/"Chambourcie" (ou en clair "j'en veux" ," oh oui")
non non pas atteint par la pub 
-+- OD in Debian-french : "rhâââ penguinly" -+-
%
Mais bon, je crois que je vais me mettre un grand panneau avec le marteau
barré, la paire de fesses et la flèche...
-+- TL in Debian-french : "bis repetita..." -+-
%
# atp-get -s -d 3 dist-upgrade
Thou are using non-free software, which will be replaced by a free equivalent.
..../...
The following packages will be REMOVED:
   communicator-base-47 communicator-nethelp-47 communicator-smotif-47
   communicator-spellchk-47 gconv-modules libc6-bin netscape-base-4
   netscape-base-47 netscape-java-47 
The following packages will be INSTALLED:
   w3m lynx links mozilla gzilla emacs-w3
-+- SB in Debian-french : "vraiment pervers le debian french guru" -+-	    
%
Pour l'année 2000, Elizabeth Teyssier a prévu beaucoup de changements,
mais je ne sais pas si elle a parlé de Debian, je regarderai son bouquin
ce soir et je te dis.
-+- DB in Debian-french : "manchot ascendant gnou" -+-
%
begin 644 Happy99.exe
[...]
end
-+- CT in Debian-french : "Virus... Maison... Téléphone..." -+-
%
liberez les packages captures !!
CA c'est de la politique...
-+- GM in Debian-french : "Debianistes, on vous ment, on vous spolie !" -+-
%
Une « action concrète décidée sur debian-devel », ça existe ça ?
-+- TL in Debian-french : "Mettre en oeuvre la mise en oeuvre" -+-
%
Bon, bien sûr, il n'y a aucun contrôle d'erreurs, mais je le ferais quand
j'aurais le temps.
-+- CG in Debian-french : "les informaticiens ont encore frappé" -+-
%
bon, ok. Mais il s'agit d'un patch pour un trou de sécurité relativement
énorme, et pas d'un patch pour intégrer le super nouveau pilote pour le
stylo-qui-brille-dans-le-noir-quand-tu-siffles-un-air-connu[TM].
-+- CG in Debian-french : "" -+-
%
Demain des 14h l'internet et la messagerie seront inaccessibles et ce
pour toute la journée .
Merci de prendre vos dispositions.
-+- CD in Debian-french : "Oups j'ai plante l'Internet" -+-
%
Troller sur debian-french, ca change un peu de troller sur linuxfr.org ;-)
-+- VR in Debian-french : "" -+-
%
par l'opération du Saint Esprit et par un redémarrage de X, les ^ peuvent à
nouveau se poser sur les lettres: ê â î ï.
-+- CG  in Debian-french : "le vilain petit tréma" -+-
ou
-+- CG  in Debian-french : "attention, atterrissage d'accents" -+-
%
Un coup de sox derriere et c'est bon
-+- PG in Debian-french: "Linux... ca defonce !" -+-
%
[à propos de discussions de traduction]
Dans ce cas, pourquoi ne pas adopter également :
	brouter = bouter sur la racine.
-+- DC in Debian-french: "boutons le gnou anglois hors de France!" -+-
%
Sauf erreur, on pourrait dire que : 
(0->slink->potato != 0->potato) => Une Debian est un systeme irreversible. 
En passant par l'etape slink, on a juste du creer un peu plus d'entropie 
dans le systeme que lors de l'etape directe.
-+- RP in Debian-french: "Ca-Joules-er sa babasse sous Debian" -+-
%
Je suis en train de me tater (pas devant tout le monde bien sur) sur la
passage a testing au lieu de stable.
-+- WM in Debian-french: "masturbation mentale d'une queue de cerise" -+-
%
À l'unanimité de moi-même, je suis d'accord.
-+- SB in Debian-french: "le debian-french guru a dit" -+-
%
Je repose une question qui était restée sans réponse (qui sait,
l'espèce humaine évoluant sans cesse, peut-être que quelqu'un aura la
réponse maintenant)
-+- JG in Debian-french: "" -+-
%
> Oui.... je sais mais je trouve que rien ne remplace le C ;-)
Comme rien ne remplace l'assembleur hein :p
-+- OM in Debian-french: "L'assembleur, parce que je le vaux bien" -+-
%
>> Quels sont les symptômes délirants? 255 c'est un peu téléphoné comme valeur... 
TL> C'est vrai que c'est la valeur max d'un unsigned char. 
OM> 2**8-1 (hein)
-+- TL et OM in Debian-french: "Heckel et Jeckel" -+-
%
